• von der Schweizer Qualität profitieren

Nos produits sont un sujet de conversation.

Dans la branche des fabricants de sacs et spécialistes d’emballages PACKAGE LINE GmbH jouit d’une excellente réputation. Les produits de haute qualité ainsi que la fiabilité représentent des arguments qui à côté de l’innovation deviennent de véritables sésames pour accéder au marché.

den Erfolg von Tragetaschen mitbestimmen

Le premier pas vers votre spécialiste

Celui qui décide de travailler avec un fabricant de sacs innovant en Suisse, aura l’occasion de découvrir notre assortiment. De très nombreux clients renommés de l’industrie, du commerce et du secteur des services nous accordent leur confiance. Nous sommes particulièrement heureux de notre cœur de métier axé sur les sacs et les articles publicitaires. Nous rencontrons nos produits dans les rues, dans les grands événementiels, dans les centres d’achat et dans les administrations publiques. Et nous désirons naturellement poursuivre cette success story avec de nouveaux partenaires commerciaux et de nouveaux revendeurs. En tant qu’entrepreneur innovant de la branche Communication, Articles publicitaires ou Imprimerie, vous trouverez en nous un partenaire qui vous apporte toute l’assistance nécessaire en matière d’acquisition et de vente. Vous pouvez en effet vous assurer un statut enviable grâce à nos produits. Devenez notre partenaire et participez à notre réussite. Collaborez avec nous dans une situation gagnant-gagnant et venez consolider et étendre notre réseau de conseil.
Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous êtes intéressés?

Devenez alors revendeurs en articles publicitaires! Remplissez les quelques lignes du formulaire ci-dessous. Décrivez-nous en quelques mots vos intérêts et motivations dans la case Message. Nous nous contacterons très prochainement.

Nom (Champ requis)

Prénom (champ requis)

Société (champ requis)

Rue (champ requis)

NPA/ Lieu (champ requis)

Votre e-mail: (champ requis)

Téléphone: (champ requis)

Respect

Votre message

RÜCKRUF FORMULAR